Près de Navarrenx, ces fleurs.

Laurent76
Visiteur

Date du message : dimanche 24 mai 2009 à 18h52

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il le nom de ces fleurs ?

Le "vert" m'appartient pas à cette plante.

Une autre :

Amicalement Laurent

Message modifié le dimanche 24 mai 2009 à 20h59 par Laurent76

Agex
modérateur
modérateur

Voir plus

Date du message : lundi 25 mai 2009 à 00h37

se sont des Lathrées clandestines (Lathraea clandestina)

Lathrée clandestine Lathraea clandestina

[b]Agex[/b]
A très vite sur Euros2003: [url=http://www.euros2003.tk]http://www.euros2003.tk[/url]
[b]Le Site, Le Blog & Le Forum[/b]

Message modifié le lundi 25 mai 2009 à 00h42 par Agex

Laurent76
Visiteur

Date du message : lundi 25 mai 2009 à 20h01

Bonjour,

Merci M'sieur.

Amicalement Laurent

PS: j'ai agrémenté "mon album photo" (sur le site) par 2 nouvelles catégories (encore vides car photos non validées par Big Boss). Avez-vous (toi et Claude) des statistiques sur la fréquentation des albums ? Ca semble pas facile d'annoncer que l'on a ajouter quelque chose. Et l'ergonomie de saisie n'est pas évidente, je bidouille à chaque fois.

Message modifié le lundi 25 mai 2009 à 22h35 par Laurent76

Barbedebouc
webmestre
webmestre

Voir plus

Date du message : jeudi 28 mai 2009 à 09h36

Ah que le webmestre reçoit un mail automatiquement à chaque ajout ce qui l'incite (ou devrait l'inciter !) à aller voir et valider les nouvelles photos.
Ce que j'ai fait il y a 1/2 heure environ.
J'étais en Provence la semaine dernière et avais pris du retard dans mes mails (oui, je sais, c'est le cas en permanence, plus de 800 messages utiles en souffrance à cette heure)

Etant donné que, pour l'instant, il n'y a que des gens "sérieux" qui ajoutent des photos, je viens de mettre ce service en validation automatique, donc vous y verrez vos photos de suite.
Je me réserve le droit de revenir sur cette décision en cas d'abus, de même que de modérer les ajouts si nécessaire.

Autres sites du webmestre : Australie - Bowling - Généalogie - Géologie - Gifs - Humour - Locations - PHP - Wallpapers & Screensavers + quelques mini-sites pour des loueurs

Message modifié le jeudi 28 mai 2009 à 09h41 par Barbedebouc

Laurent76
Visiteur

Date du message : jeudi 28 mai 2009 à 21h29

Bonjour,

Mon propos n'était pas d'avertir le "maitre du Web" qu'il a des photos à valider de "toute urgence" (car il n'y en a pas). Je sais que tu as un mail à chaque nouvelle. Je me posais la question de faire savoir à ceux qui fréquentent les albums (ou le site ou le forum) qu'il y a eu un ajout. Comme un peu les "pâquerettes" sur le forum qui nous indiquent du nouveau. Je me posais aussi la question sur la fréquentation de ces albums. Si peu de monde y va, quelle utilité de mettre des photos.

Amicalement Laurent

Message modifié le jeudi 28 mai 2009 à 21h31 par Laurent76

Barbedebouc
webmestre
webmestre

Voir plus

Date du message : vendredi 29 mai 2009 à 02h37

J'annonce les nouveaux ajouts dans la page des Nouveautés
Quant à la fréquentation des pages photos des amis, que me disent les stats ... c'est pas la folie avec 1.97 visiteur par jour depuis le début de l'année et 18.21 pages vues par jour.
Désolé de ne pas être plus précis mais n'ai pas la fréquentation par auteur.

Autres sites du webmestre : Australie - Bowling - Généalogie - Géologie - Gifs - Humour - Locations - PHP - Wallpapers & Screensavers + quelques mini-sites pour des loueurs