PAU : nouvelle déchetterie Résidentielle d'ASPIN !

Micheline D.
Visiteur

Date du message : mercredi 24 avril 2013 à 23h26

Bonsoir,

Créer un jardipote dans un quartier Résidentiel, voici les dérives auxquelles on s'expose, cet espace tranquille et agréable est devenu un dépotoir, une déchetterie démonstration par vidéo interposée :

Dans le cas ou ce lien serait inactif.... : Déchetterie D'ASPIN

Bonne nuit

MICHOU64

Barbedebouc
webmestre
webmestre

Voir plus

Date du message : jeudi 25 avril 2013 à 07h10

J'aime bien déchetterie <> Maison de retraite

C'est la faute aux jardiniers, mais aussi au concepteur qui n'a certainement pas prévu d'espace déchets (conteneurs, poubelles...) avec évacuation régulière.

MICHOU : quid de cette vidéo qui n'est pas la bonne ?

Autres sites du webmestre : Australie - Bowling - Généalogie - Géologie - Gifs - Humour - Locations - PHP - Wallpapers & Screensavers + quelques mini-sites pour des loueurs

MICHOU64
Visiteur

Date du message : jeudi 25 avril 2013 à 19h42

Bonsoir B de B,
je viens de vous répondre longuement, j'ai été obligée de m'identifier, mettre les lettres qui m'était indiquées exit mon message, je m'excusai de ne point vous avoir répondu plus tôt, les raisons l'ordi qui n'arrêtait pas de se planter, pas facile de monter des vidéos,; impossible d'accéder à WLM avec toutes les adresses de mes contacts, mais monté vidéos : gâteau normand, puis maintenant enregistre sur viméo : une recette d'Alain64 " lapin mariné", et encore à monter" la blanquette de veau" (délicieuse), et une sur la construction du stade nautique.
Si vous voulez que je présente sur A F de PAU les recettes de cuisine ce sera avec plaisir. "SUPER ! félicitations je viens de voir la photo de la vidéo, vous avez donc mis "la panne au pli..."
bonne soirée

MICHOU64

Message modifié le vendredi 26 avril 2013 à 22h05 par Agex

MICHOU64
Visiteur

Date du message : jeudi 25 avril 2013 à 19h53

Excusez moi je n'avais pas répondu à votre commentaire,,j'ai essayé d'y répondre,, en fait j'ai envoyé plusieurs fois le même message Le concepteur c'est la Mairie de Pau.... Et il semble que personne ne vienne pour vérifier comment est tenu ce jardipote.... Et accepte donc tous ces débordements... Toutes les personnes du quartier se plaignent, à ce qu'il parait les odeurs quand il fait chaud...
Un tel jardin aurait pu être aménagé ailleurs. Et à cet emplacement faire un parc rustique, avec des bancs, c'est ce que disent à l'unisson tous les nombreux riverains.
Bonne soirée
dans 20 minutes environ la vidéo du lapin... sera visible.

MICHOU64

Message modifié le vendredi 26 avril 2013 à 22h05 par Agex

Barbedebouc
webmestre
webmestre

Voir plus

Date du message : vendredi 26 avril 2013 à 04h17

MICHOU64 a écrit :

Si vous voulez que je présente sur A F de PAU les recettes de cuisine ce sera avec plaisir.

Et bien voilà, j'ai ouvert un nouveau salon sur ce forum : AUTRES SUJETS REGIONAUX (dépts 32-40-64-65)
Un salon y est réservé au recettes du coin, et seulement du coin (ni fondue savoyarde, ni tarte normande...)
Toute recette non régionale sera détruite sans autre forme de procès.

Qui nous présentera la recette de la poule au pot ?

Autres sites du webmestre : Australie - Bowling - Généalogie - Géologie - Gifs - Humour - Locations - PHP - Wallpapers & Screensavers + quelques mini-sites pour des loueurs

MICHOU64
Visiteur

Date du message : vendredi 26 avril 2013 à 12h11

un magret fourré au foie gras : est ce une recette régionale ? ? ?
A plus

MICHOU64

Message modifié le vendredi 26 avril 2013 à 22h04 par Agex

MICHOU64
Visiteur

Date du message : vendredi 26 avril 2013 à 12h12

Et le gâteau basque je l'ai préparé et c'est une vidéo ...

MICHOU64

Message modifié le vendredi 26 avril 2013 à 22h04 par Agex

Barbedebouc
webmestre
webmestre

Voir plus

Date du message : samedi 27 avril 2013 à 16h46

va pour les 2 recettes

MICHOU64
Visiteur

Date du message : dimanche 28 avril 2013 à 11h59

vous les aurez dans la journée

bon dimanche

MICHOU64

Message modifié le mardi 30 avril 2013 à 23h12 par Agex