La pêche et les poissons

ELIELI
Visiteur

Date du message : jeudi 19 juin 2014 à 04h07

Passionné par la pêche dans son intégralité, je vous présente mon site http://www.peche-et-poissons.fr, vous y découvrirez de nombreuses espèces de poissons carnassiers, ainsi que toutes les techniques qui permettent de les capturer. Venez notamment vous familiariser avec la pêche au brochet ou au sandre, les grands favoris des pêcheurs d'eau douce, mais aussi avec la dorade et le sar, poissons mythiques des côtes Méditerranéenne.

Barbedebouc
webmestre
webmestre

Voir plus

Date du message : jeudi 19 juin 2014 à 07h18

Mêmes problèmes d'orthographe ou français que pour votre autre site, personnellement ça ne me dit pas de poursuivre la lecture
Exemple :
Ce site aura la vocation de vous faire découvrir ou redécouvrir, pour les plus initiés d'entre vous, le petit monde aquatique de la pêche à la ligne. J'y éditerai des petits secrets, dessins et détails de mes techniques de pêche, issue (A CHANGER par s) d'une expérience de plus vingt années passés (A CHANGER par ées au bord de l'eau. Mes stratégies pour traquer le poisson, sont des plus simples à mettre en œuvres (A SUPPRIMER) et je les partagerais (A SUPPRIMER) avec vous. Que se soit au bord d'un lac, ou dans les méandres d'une rivière, nous partirons à la poursuite de tout ce qui porte des écailles, peu importe le temps ou la saisons (A SUPPRIMER). Et enfin si le ciel ne nous est pas tombé sur la tête, nous poursuivrons sur les rivages de la Méditerranée, là-bas où le mistral fait chanter la ligne tendue du pêcheur, et où le soleil sais (A CHANGER par t) si bien remplir le ciel et les filets. Là bas, où pour pêcher à la ligne il faut se lever de bonne heure, nous irons sortir de leur trous, sars, congres, et autre poissons de roche pour c (A CHANGER par s)e régaler en cuisine.

Autres sites du webmestre : Australie - Bowling - Généalogie - Géologie - Gifs - Humour - Locations - PHP - Wallpapers & Screensavers + quelques mini-sites pour des loueurs