Conservation, recherche et tourisme volontaire


Message

Claire_005
Visiteur


Date du message : jeudi 23 mai 2013 à 15h50


Bonjour à tous,

Soucieuse du besoin d’études scientifiques dans le domaine de la protection de la nature et du manque de moyens souvent affiché par les chercheurs et les associations, j’ai décidé de créer une organisation scientifique ayant pour but l’étude, la conservation et la préservation des animaux à travers le monde, et qui sera basée sur le tourisme volontaire. Des volontaires participeront à des expéditions scientifiques, apportant ainsi un soutien humain et financier aux projets de recherche. Ces projets seront développés en partenariat avec des associations, des réserves naturelles, et des chercheurs.

Dans le cadre de mon étude de faisabilité, j’ai préparé un questionnaire en ligne pour évaluer les attentes des futurs volontaires. Merci de m’aider dans mon projet de création en répondant à ce questionnaire : http://soorvey.com/?s=779IRNQYLIR

(Une version française est disponible, http://soorvey.com/?s=778HQYLIRNQ, mais merci d’utiliser la version anglaise en priorité, si possible).

Je vous remercie infiniment pour votre aide! Merci aussi d’envoyer le questionnaire à vos contacts !

Message modifié le samedi 8 juin 2013 à 18h05 par Barbedebouc

Message

Barbedebouc
webmestre
webmestre

Voir plus


Date du message : samedi 8 juin 2013 à 18h07


rempli questionnaire mais pour moi ça n'est plus possible (santé, mère de + de 90 ans à la maison...)
bonne continuation
juste une question, pourquoi une organisation de plus ?

Autres sites du webmestre : Australie - Bowling - Généalogie - Géologie - Gifs - Humour - Locations - PHP - Wallpapers & Screensavers + quelques mini-sites pour des loueurs

Message

Claire_005
Visiteur


Date du message : samedi 8 juin 2013 à 21h59


Merci beaucoup Barbedebouc!

C'est vrai que de nombreuses organisations existent, mais les besoins et les opportunités sont énormes, alors pourquoi ne pas contribuer, à ma manière, à la conservation et protection des animaux?

Bon courage à vous, et félicitations à votre mère...