Bientôt le Massif Central sur AFP

Barbedebouc
webmestre
webmestre

Voir plus

Date du message : vendredi 29 mars 2013 à 07h57

Ben oui, bientôt en cure (et vacances) au Mont Dore.
Vous en rapporterai des images, notamment de la flore printanière en terrain volcanique.

Et puis je franchis un cap supplémentaire vers le statut de "geek" avec l'achat d'un iPhone 5.
(marrant ça, avant chaque voyage, je me fais un cadeau, je n'attend pas le père Noël !)
Pourrai ainsi tester mes images sur smartphone et tester des applications Nature pour vous (détermination d'espèces, gps et cartographie en rando, jardinage...).
En attendant voyez la rubrique Applications Nature pour iPhone sur l'Annuaire Nature.

Autres sites du webmestre : Australie - Bowling - Généalogie - Géologie - Gifs - Humour - Locations - PHP - Wallpapers & Screensavers + quelques mini-sites pour des loueurs

Barbedebouc
webmestre
webmestre

Voir plus

Date du message : vendredi 31 mai 2013 à 10h48

Webmestre, le retour.
Vacances touristico-thermales en Auvergne CATASTROPHIQUES au niveau météo.
Pluie, grésil, grêle et neige, par exemple :
Noël Non, le 25 mai 2013
Ce jour-là, jour de retour, cols fermés dès le matin, détour obligatoire pour moi, 30 premiers km en 1h30 sur routes non dégagées et si n'avais un véhicule à 4 roues motrices, ne serait certainement pas passé (croisé 2 gros 4x4 en 30 km !)

Donc peu de photographies Nature rapportées, et, de plus, les fleurs printanières étaient très en retard par rapport à une année "normale".
Vous retrouverez quelques photos de fleurs, nouvelles ou déjà présentes sur le site, voir les nouveautés et mises à jour de la rubrique Flore, j'en ai encore quelques-unes à rajouter ou modifier.

Quelques rares balades ou visites dont vous découvrirez des photos sur ce site ou sur mon site plus particulièrement dédié à la géologie avec des photos sur l'Auvergne volcanique.

Allez quelques photos pour vous :

Dyke volcanique (Vallée de Chaudefour)
Puy de Sancy recouvert d'une chape nuageuse
Orgues basaltiques
Bombe (non, pas une nana mais une bombe volcanique qui n'est pas passé loin, j'ai eu chaud !)
Champ de narcisses auvergnats
Fontaine pétrifiante et le résultat ci dessous
Exemple d'incrustation pris au hasard

Autres sites du webmestre : Australie - Bowling - Généalogie - Géologie - Gifs - Humour - Locations - PHP - Wallpapers & Screensavers + quelques mini-sites pour des loueurs

Agex
modérateur
modérateur

Voir plus

Date du message : mercredi 3 juillet 2013 à 00h01

original comme vacances de printemps !:

[quote] 3 juin 2013 00:08
objet: Re: [A Fleur de PAU] Nouveau message sur le forum "Vacances Nature du webmestre"
envoyé par: gmail.com[/quote]

[b]Agex[/b]
A très vite sur Euros2003: [url=http://www.euros2003.tk]http://www.euros2003.tk[/url]
[b]Le Site, Le Blog & Le Forum[/b]