Australie

Barbedebouc
webmestre
webmestre

Voir plus

Date du message : lundi 14 novembre 2011 à 08h44

T'as une connexion pourrie !

Finalement c'est vrai et ne conserve cet agrandissement au passage de la souris que pour des pages comme la page faune où l'agrandissement de l'oeil ne montre qu'une miniature et le tableau est dimensionné pour.

Ailleurs je reprend tout, j'en ai pour la journée.
Voir nouvelle version de la page camping-car par exemple, de plus je peux mettre un commentaire en bas de la popup (mais là j'en ai pas mis, na !)

Et tant pis pour les bloqueurs de popups.

C'est-y mieux ?

Autres sites du webmestre : Australie - Bowling - Généalogie - Géologie - Gifs - Humour - Locations - PHP - Wallpapers & Screensavers + quelques mini-sites pour des loueurs

Barbedebouc
webmestre
webmestre

Voir plus

Date du message : mardi 15 novembre 2011 à 05h47

Tout a été repris, nouvelle présentation y compris pour les pages Faune et Flore.
Vais poursuivre, les modèles de page sont maintenant au point, j'espère.
Faites-moi vite vos remarques avant que n'ai des millions de pages à modifier.

Autres sites du webmestre : Australie - Bowling - Généalogie - Géologie - Gifs - Humour - Locations - PHP - Wallpapers & Screensavers + quelques mini-sites pour des loueurs

Agex
modérateur
modérateur

Voir plus

Date du message : mardi 15 novembre 2011 à 23h39

vu sur la page camping car !!!

parfait

et j'ai un bloqueur de popup !!!! rien n'a été bloqué car ce n'est pas "vraiment" un pop up puisque la page s'assombrit pour affachier la photo
une pop up (déf ...Un pop-up (de l'anglais pop-up window ou pop-up tout court), parfois appelée fenêtre surgissante ou fenêtre intruse est une fenêtre secondaire qui s'affiche, parfois sans avoir été sollicitée par l'utilisateur (fenêtre intruse), devant la fenêtre de navigation principale lorsqu'on navigue sur Internet. Lire la suite
vais voir sur le carnet de voyage ...

[b]Agex[/b]
A très vite sur Euros2003: [url=http://www.euros2003.tk]http://www.euros2003.tk[/url]
[b]Le Site, Le Blog & Le Forum[/b]

Barbedebouc
webmestre
webmestre

Voir plus

Date du message : lundi 6 février 2012 à 11h44

Ca avance lentement, je pinaille trop et trouve toujours des améliorations à apporter (et donc reprendre tout ou presque).
Et pour me changer j'ajoute des gadgets tels qu'un Nuage de tags, pardon, mots-clés.
Et j'ajoute maintenant au fur et à mesure (AVIS AUX AMATEURS DE NATURE) des Fonds d'écran 1600x1200 classés par rubrique.
25/40 jours, ça avance quand même.